Revenus sur Montréal, on vit notre première nuit dans Lucy, calés dans une petite rue tranquille près de l'appart d'amis à nous, tellement fracassés qu'on s’endort vite !
Le lendemain devait être le jour du départ mais bien entendu nos deux cartes sont bloquées ! Après multiples négociations avec nos banques respectives, Aymeric sort plus chanceux de la bataille en se faisant débloquer sa carte alors que je dois attendre jusqu'au lendemain pour en recevoir une nouvelle...
On en profite pour faire une razzia chez Wall Mart: glacière, table et chaises,...
Et pour cette véritable dernière nuit on se gare en haut du parc Mont Royal pour conserver dans notre mémoire une vue d'enfer sur toute la ville de Montréal.
Le lendemain: toujours pas de carte mais on tombe ENFIN sur une banquière compétente qui me l'enverra sur Toronto ! Le hic c'est qu'au Canada ils te bloquent la carte dès qu'ils trouvent que des actions sont différentes de la routine, dans le genre on va retirer de l'argent aux USA pendant deux mois on ne peut pas faire mieux ! Du coup pas fous, on se prévoit des traveller's chèques sous le coude pour quand ça se reproduira !
Après une ptite douche rapide (merci les piscines municipales gratuites) On prend enfin la route direction l'inconnu !! mais vers Toronto quand même...
Le blog claque bien, ça valait bien une semaine de trifouillage dans le CSS.
RépondreSupprimerA part ça, j'ai votre carte CAA.
Have fun.